Silent Wolf French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan WOT sans vocal Francophone
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:03

Bien le bonjour aux SWFTiens (c'est comme sa qu'ça s'dit ?)

Je pense que je vais quand même nous présenter un p'tit

Nous sommes un Clan tout jeune, 6 mois environ, avec des ambitions pas trop ambitionneuses (je sais... c'est n'importe quoi ce mot) Pour le moment nous ne sommes pas très nombreux, mais nous évitons de recruter  à outrance et voir notre micro communauté s'écrouler !
Nous ne faisons pas encore de compa, nous sommes encore au stade d'entrainement. Nous voulons d'abord apprendre à mieux nous connaître, plutôt que de voir la Meute s'éparpiller un peu partout sur la map, sans communication et se faire écraser comme "Scroutch l’escargot".

Bref, le mieux pour notre présentation est là : forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/196337-la-meute-du-triskell-tkl/

Pour faire simple :

Après notre non performance du 26 au soir Mr. Green Je viens vers vous pour garder contact

Pour le moment nous n'avons pas de Diplomate, pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas encore trouvé la bonne personne !

BZHad
Commandant du Triskell


Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Test-3b34bb3
Revenir en haut Aller en bas
Moody44
Loup alpha
Loup alpha
Moody44


Messages : 368
Date d'inscription : 01/12/2012

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:13

Breizh powwer ! Bienvenue dans notre tanière ! Au plaisir de ce revoir sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:36

Salut BZHad ,

Merci d'être passé chez nous.
L'entente entre jeunes clans est gage de grandeur !
Alors nous espérons pouvoir grandir ensemble longtemps.

A très bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
BZHad
Louveteau
Louveteau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:53

Salut les gars !

Voilà, nous avons trouvé notre diplomate en chef, c'est NIZARTY, fraichement nommé ce matin, il a accepté cette lourde tâche qui est d'entretenir de bonne relation entre nous !

Il va s'inscrire sur votre fofo et ce présenter

Mais ceci ne veux pas dire que je viendrais plus vous embêter Twisted Evil

@ bientôt et au 16 les amis Very Happy

BZHad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:12

bonjour a tous

je présente julien j'ai 23 ans et j'ai les chars moyen et le rush un peu sauvage
je suis le nouveau diplomate du clan triskell fraîchement nomes pour entretenir et peu être améliore :p la bonne entend entre nos clan
et qui sait organise des rencontre ainsi que des coopérations en entrainement entre nos clan

sur ce bonne journée et bon jeu :p


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:15

Bonjour Nizarty,

Félicitations pour ta nomination !
Nous resterons en contact pour organiser quelques trucs ensemble.

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
BZHad
Louveteau
Louveteau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:29

Au plaisir de vous rencontrer pendant le tournois les amis !
Revenir en haut Aller en bas
BZHad
Louveteau
Louveteau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 0:56

Bonsoir ! ou bonne nuit comme vous voulez !

Juste pour vous prévenir que nous allons abandonner la fun cup 7 notre ancien forum gratuit et notre ancien site gratuit. POURQUOIIIIIIIIIIII ???

Tout simplement parce que nous en avons un tout neuf qui regroupe forum et site, qui plus totalement privé ! (plus besoin d'aller chercher des infos dans tous les sens)

Nous remercions Propofan et son équipe pour le travail fournis !

voici notre nouveau site (encore en construction mais le forum est quasiment opérationnel) : http://tkl.gamerinside.org/

@plus In Game les amis !


Dernière édition par BZHad le Dim 10 Fév 2013 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BZHad
Louveteau
Louveteau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:59

Oups dsl, j'ai mal formater mon message précédent Very Happy

Sisi on participe, je voulais barrer le "abandonner la fun cup"
Revenir en haut Aller en bas
BZHad
Louveteau
Louveteau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:10

Bien le bonsoir aux SWFT !

Je commence fort :

Nous avons changé de Logo et de surnom Smile

ensuite :

J'ai parler avec Ozimandiass sur le canal "clanfrancophone" de WoT et j'ai exposé le projet des TKL expliqué ci dessous :

Notre projet est donc de faire une reconstitution de la bataille de Viller Bocage (dans les limite de WoT bien sûr.)

Pour les noo... incultes : http://www.dday-overlord.com/forum/vrai-deroulement-bataille-villers-bocage-t4982.html



Le but de la manœuvre interclan :

Recréer le convois Allié qui c'est fait éclaté par les 4 Tigres de Wittman. Comme nous ne pouvons pas atteindre les 200 chars requis et que WoT ne permet pas plus de 30 sur une map, voici comment va se dérouler l'acte I.


Il y aura 3 groupes :

Groupe 1 :
3 Caméraman (OK nous les avons)

Groupe 2 :
4 Tigers (1/4  |  BZHad)

Groupe 3 :
Le convois Allié, c'est à dire 23 chars :

   Shermans
   M3 Lees
   M5 et M3 Stuarts
   M7 Priests
   Cromwells
   Crusaders




Pour le 3ème groupe nous définirons plus tard et selon les effectifs, combien il faut par modèle.






Le scénario de l'acte I :


Pour ceux qui n'ont pas lu entièrement le texte du lien que j'ai donné plus haut, voici un petit résumé rapide :


Le convois avance, les quatre Tigres sont tapis dans l'ombre attendant l'ordre de faire feu. Une fois l'ordre donné, les Tigres font feu, touche et détruisent à chaque tire (Nous baisseront les HP de tout le convois avant de commencer la scène), créant une panique général dans la colonne Allié et provoquer leur retraite rapide et désordonnée.


Voilà en gros.



Pour la suite de la vidéo, nous n'auront pas besoin de 27 chars, mais ceux qui souhaiteront continuer la vidéo avec nous sont les bienvenue ! Car je ne sais pas si par la suite j'aurais encore assez de monde pour tourner le reste du scénarios.


Il me faut une liste des participants et des chars qu'ils possèdent dans la liste.


Dernière édition par BZHad le Lun 11 Nov 2013 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gvsv82
Loup vénerable
Loup vénerable
gvsv82


Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Rank-a10
Messages : 1020
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 47

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:35

C'est un projet ambitieux qui tu nous présente, je souhaite que tu le concrétise.

_________________
Spoiler:

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Gvsv822
Revenir en haut Aller en bas
BZHad
Louveteau
Louveteau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:39

C'est pour cela que je demande de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trognon
Loup bavard
Loup bavard
Trognon


Messages : 2495
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 51
Localisation : Auvergne

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 0:22

ça peut être sympa , la vidéo serait visible sur le forum wot ou autre ?

Donc avis aux amateurs , on doit avoir 1 ou 2 tigre dans nos rang , pour les alliés , ça va être plus dur

Sinon ,t'as une date à proposer

PS : ton lien est hs
Revenir en haut Aller en bas
BZHad
Louveteau
Louveteau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 0:29

Le vidéo sera sur notre présentation de clan, dans la rubrique atelier, et tous les participants seront cité dans le générique

voici le bon lien

http://www.dday-overlord.com/forum/vrai-deroulement-bataille-villers-bocage-t4982.html

Je n'ai pas encore de date, il faut déjà savoir ce que nous avons en stock, nous réunir et ensuite décider d'une date
Revenir en haut Aller en bas
Moody44
Loup alpha
Loup alpha
Moody44


Messages : 368
Date d'inscription : 01/12/2012

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 0:37

J'ai un Tigre, et je serai heureux de vous aider Wink German Steel !
Revenir en haut Aller en bas
BZHad
Louveteau
Louveteau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:33

Il me faudra une liste des personnes qui souhaitent participer, avec les chars dont elles disposent.

j'ai une préférence pour qu'elle me soit envoyée sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
BZHad
Louveteau
Louveteau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:01

Pour ceux qui souhaitent participer voici une date

Nous ferions ça le 23/11 vers 21h30

Revenir en haut Aller en bas
BZHad
Louveteau
Louveteau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:42

reporté au vendredi 29/11 j'ai une urgence samedi prochain désoler
Revenir en haut Aller en bas
BZHad
Louveteau
Louveteau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 9:35

Il y a que Moody qui souhaite participer ?
Revenir en haut Aller en bas
BZHad
Louveteau
Louveteau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:23

Voici un aperçu de ce que nous avons

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Agblb0je0iDDdDBMTzZJZVVPZGgzaGJEZHlRQXA3WHc&usp=drive_web#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
BZHad
Louveteau
Louveteau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:26

voici le générique de début, toutes remarques est la bienvenue

Bon, le cadre à un problème que je vais réglé dans la phase finale, et la musique sera de meilleur qualité aussi

https://youtu.be/ESgxfeYJNm4
Revenir en haut Aller en bas
Trognon
Loup bavard
Loup bavard
Trognon


Messages : 2495
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 51
Localisation : Auvergne

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:17

Sympa !

pour info moody a quitté le clan , j'espère qu'il a  pris contact avec toi de son coté 

bon courage , on a hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
BZHad
Louveteau
Louveteau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:25

ok, merci pour l'info, faut que je modifie plusieurs choses alors
Revenir en haut Aller en bas
BZHad
Louveteau
Louveteau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 17:33

elle est calé sur la fin du générique de début, pas besoin de chercher !

https://youtu.be/o7jsI3lIkhw?t=2m56s

elle n'est pas fini, en espérant que cette vidéo donnera envie a plus de monde de participer aux autres reconstitutions
Revenir en haut Aller en bas
Trognon
Loup bavard
Loup bavard
Trognon


Messages : 2495
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 51
Localisation : Auvergne

Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:24

ça rend bien en fait !

comnent vous faites le travelling sur la route ?

un plan avec vue aérienne serait pas mal , non , pour comprendre la situation ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell   Ambassade  [TKL] "La Meute" du Triskell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [TKL] "La Meute" du Triskell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade FWS
» Ambassade UFS
» Ambassade FFL
» Ambassade WDW
» Ambassade [1LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Wolf French Team :: Recrutement et diplomatie :: Diplomatie-
Sauter vers: