Silent Wolf French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan WOT sans vocal Francophone
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ambassade MADFR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibide
Louveteau
Louveteau



Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade MADFR Empty
MessageSujet: Ambassade MADFR   Ambassade MADFR Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:06

salut à vous, en réponse à votredemande d'ambassade sur notre forum, je viens faire de même sur le votre, je ne suis pas le diplômate des MADFR mais ceci est la plus élémentaire des courtoisie.

comme dit dans l'inscription, s'il vous manque une roue de carrose pour des TC ou autre contacter moi IG et si je joue solo je me joindrai à vous avec plaisir.

bon jeu à tous et à bientôt IG

thibide membre des MADFR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade MADFR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MADFR   Ambassade MADFR Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:28

Salut Thibide ,

Bienvenue sur notre forum et compte sur nous pour te contacter le moment venu !
Tu es déjà rajouté dans notre liste d'amis.

A très bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
DrohE
Loup alpha
Loup alpha
DrohE


Messages : 467
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38

Ambassade MADFR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MADFR   Ambassade MADFR Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:16

Aloha Thibide,

Nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser sur les ruines d'Himmelsdorf, surement à la prochaine édition !

Bravo pour la victoire des MADFR,
Vive les clans FR, je veux voir du cocorico !
Revenir en haut Aller en bas
thibide
Louveteau
Louveteau



Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade MADFR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MADFR   Ambassade MADFR Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:26

salut à toi !
nan je n'y était pas car il m'est difficile d'être présent le soir sur WoT car j'ai une copine à temps plein!! lol je joue surtout la journée pendant mes jour de repos, donc quand elle est pas la et j'arrète quand elle rentre: "mais c'est un gentil thibide à ça chérie ça allez donne la papatte!!" un peu d'autodérision.
en tout cas c'est l'un de mes objectif de pouvoir faire un tournoi de temps en temps surtout quand je voix comment cela c'est passer samedi et les commentaire élogieux sur ce tournoi.
mais j'attendavec impatience le prochain, même si je participe pas je suis supportère

et bien sur cocoricooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
thibide
Louveteau
Louveteau



Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade MADFR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MADFR   Ambassade MADFR Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:35

salut à tous,
je viens faire un peu de pub pour un de nos membre, SuperBidi viens de créer un jeu : www.ageofguilds.fr
voila bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade MADFR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MADFR   Ambassade MADFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade MADFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade WDW
» Ambassade [1LB]
» Ambassade FWS
» Ambassade UFS
» Ambassade FFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Wolf French Team :: Recrutement et diplomatie :: Diplomatie-
Sauter vers: