Silent Wolf French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan WOT sans vocal Francophone
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ambassade Dague.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darius13016
Louveteau
Louveteau



Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade Dague. Empty
MessageSujet: Ambassade Dague.   Ambassade Dague. Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:33

Salutation les SWFT nous nous excusons pour notre temps de réaction nos diplomate son malheureusement absent en ce moment mais notre commandant Panzer Ace a tenue a ouvrir au plus vite une Ambassade auprès de la SWFt, sachez que tout l'honneur est pour nous. Wink

Je demeure a votre disposition camarade SWFT.


Et je me permet de saluer tout particulièrement DrohE, Ozimandiass, Moody44, jimtheblack, poto72 et Alien45 qui vous ont formidablement représenté lors du tournois, vous étés l'une des équipe qui a le plus marqué les esprits.
Au plaisirs de vous affronter de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Dague. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dague.   Ambassade Dague. Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:32

Bonjour Darius ,

Merci d'être passé sur notre modeste forum.
Nous espérons également vous affronter de nouveau sous peu , que ce soit en entrainement , TC ou tournoi.
Nous avons vraiment joué de belles parties ensemble.

A très bientot IG sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
DrohE
Loup alpha
Loup alpha
DrohE


Messages : 467
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38

Ambassade Dague. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dague.   Ambassade Dague. Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:49

Aloha du soir Darius,

Ton HellCat nous a bien piqué !
Sacré engin entre de bonne main. Tes 4 kills sur la première furent épique ! J'ai du jouer du torse sur la deuxième, désolé pour la peinture à refaire après mon ramming Wink .

Bon jeu aux Dagues et vive les clans FR.
Revenir en haut Aller en bas
thibide
Louveteau
Louveteau



Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade Dague. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dague.   Ambassade Dague. Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:14

daruis est super simpa, mais méfiez vous de son alcoolite de sapiK un incrusteur de première lol
ok c'est gratuit mais ça fait plaisir
a++ ingame

PS: sapik quand tu veux on se croise
Revenir en haut Aller en bas
Darius13016
Louveteau
Louveteau



Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade Dague. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dague.   Ambassade Dague. Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:41

Merci a vous DrohE et Alien45, je suis heureux de vous savoir dans la prochaine Fun Cup. cheers
Va y avoir une sacrée concurrence a voir le nombre déjà énorme d’inscrit.

lol merci Thibide, tu est un sacré joueur j'adorerais t'affronté, pour ce qui est de Sapik il vaut mieux l'avoir devant que derrière entre ses obus perdus et les moment ou il se fait la malle en plein combat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrohE
Loup alpha
Loup alpha
DrohE


Messages : 467
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38

Ambassade Dague. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dague.   Ambassade Dague. Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:44

Hello Darius
Je te vois Co, le Hellcat va bien ?

Si tu es motivé de tooner un de ces soir. Je suis ton KV1S
Revenir en haut Aller en bas
Darius13016
Louveteau
Louveteau



Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade Dague. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dague.   Ambassade Dague. Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:49

Salutation Very Happy Je me ferai un plaisir de pelotonner avec toi et ton Kv1s.

Par contre je viens de voir que vous ne participerais pas a la Fun Cup 7, c'est vraiment dommage, est ce du au manque joueur?
Revenir en haut Aller en bas
DrohE
Loup alpha
Loup alpha
DrohE


Messages : 467
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38

Ambassade Dague. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dague.   Ambassade Dague. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:29

Aloha Darius,

En effet nous n'allons pas pouvoir participer à cette Fun Cup.
Plusieurs joueurs pour vie IRL ne pourrons pas rester cette soirée entière ce samedi 16.

Pour ma part, les boissons coulerons à flot tendu !
Nous espérons être présent pour la proprochaine si la date convient aux connections de chez nous.

Passez une bonne FunCup, vous faut la First Place !

La biz des loups,
DrohE
Revenir en haut Aller en bas
Darius13016
Louveteau
Louveteau



Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2013

Ambassade Dague. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dague.   Ambassade Dague. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:39

C'est dommage Crying or Very sad
Pour être franc je nous vois pas allez bien loin y pas mal de grosse cylindré et l’appât du gain a fait rappliqué tout les mercenaire fr lol!
Enfin je vais pas me plaindre cela ma permis de trouvé un remplaçant dans ma propre team. drunken

Ah et j'oublier la reprise des clan war qui je l’espère ne va pas avoir d'impact sur les participant des 2 team de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Dague. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dague.   Ambassade Dague. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Dague.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade WDW
» Ambassade [1LB]
» Ambassade FWS
» Ambassade UFS
» Ambassade FFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Wolf French Team :: Recrutement et diplomatie :: Diplomatie-
Sauter vers: