Silent Wolf French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan WOT sans vocal Francophone
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi O'Gaming - Underdogs WoT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veget
Louveteau
Louveteau



Tournoi O'Gaming - Underdogs WoT Empty
Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2016

Tournoi O'Gaming - Underdogs WoT Empty
MessageSujet: Tournoi O'Gaming - Underdogs WoT   Tournoi O'Gaming - Underdogs WoT Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 22:25

Bonjour,

Pour ceux qui ne connaissent pas OGaminG, c'est une entreprise dédié dans le jeux vidéo et plutôt dans l'aspect du streaming & commentaire de compétitions esport. Ils sont principalement sur CS:GO, LoL et SC2 mais pas que ces jeux. Wargaming leur a filé quelques sous pour avoir une section sur World of Tanks et il y a acutuellement des articles et des vidéos qui sortent régulièrement.

En plus de cela, nous lançons un tournoi sur World of Tanks. Ce sera une compétition sous le format esportif (7/68, 7 joueurs & 68 points avec max 5 remplaçants). Les quatre premières équipes seront recompensées par le cashprize, les autres auront de l'or. Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail qui est présent sur l'article sur o'gaming car je ne peux pas répondre à toutes les questions sur chaque forum.


Cordialement,

Veget, administrateur du tournoi Underdogs WoT

PS : je vous laisse replacer ce sujet. Je ne peux pas poster autre part.
PPS : Du fait de votre réglementation, je ne peux pas poster de lien ou de mail donc aller sur le site de o'Gaming pour avoir les infos.


Dernière édition par gvsv82 le Mar 26 Jan 2016 - 9:12, édité 1 fois (Raison : mise à jour du lien)
Revenir en haut Aller en bas
gvsv82
Loup vénerable
Loup vénerable
gvsv82


Tournoi O'Gaming - Underdogs WoT Rank-a10
Messages : 1020
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 47

Tournoi O'Gaming - Underdogs WoT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi O'Gaming - Underdogs WoT   Tournoi O'Gaming - Underdogs WoT Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 9:13

Merci pour les infos.

PS: j'ai mis le lien vers l'article.

_________________
Spoiler:

Tournoi O'Gaming - Underdogs WoT Gvsv822
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi O'Gaming - Underdogs WoT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Wolf French Team :: Recrutement et diplomatie :: Diplomatie-
Sauter vers: