Silent Wolf French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan WOT sans vocal Francophone
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de ....

Aller en bas 
+4
DIL_M
yoyo63
cossylona
20Fingers
8 participants
AuteurMessage
20Fingers
Louveteau
Louveteau



Candidature de .... Empty
Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2016

Candidature de .... Empty
MessageSujet: Candidature de ....   Candidature de .... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 2:01

20Fingers

Bonjour,
Comme mentionné, je suis 20Fingers, Clément irl, et je ne recherche pas absolument à rentrer dans un clan, souvent déçu par ceux que j'ai intégré mais en parcourant le forum, j'ai souvent vu votre clan ressortir par le fait que vous n'ayez pas de TeamSpeak mais que vous ayez des résultats.

J'ai peu de batailles et je reviens sur le jeu après 7 mois d'arrêt, je reprends petit à petit mes marques et je souhaites continuer mais je ne suis pas un gros joueur, les batailles aléatoires m'ont démontrées que le niveau régressait (c'était mieux avant, bla bla bla) et avoir un clan sur lequel on peut se reposer est important à mon sens ... voilà pourquoi je postule.

Mon garage est encore petit mais je possède pas mal de T6 pour des escarmouches par exemple (T37, Cromwell, KV2, Fury) et 2 tiers 8 (IS6 et T54 Mod 1) et pas de T10 (pas pressé).

Merci,
20F
Revenir en haut Aller en bas
cossylona
Loup sage
Loup sage
cossylona


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 39
Localisation : Valais / Suisse

Candidature de .... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ....   Candidature de .... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 6:36

Salut 20Fingers

Tout d'abord bienvenue sur le fofo à toi.
Tu as fait un bon choix en postulant ici. Notre clan est posé et composé entièrement de joueur mature. (Ceso ? Razz ) Nous avons des résultats correct grâce à notre cohésion et à l'engagement des loups qui composent la meute.

Nous avons besoin de loups motivés, prêt à répondre présent dès qu'un assaut se prépare. Qui consultent régulièrement le fofo pour se tenir informé,... Le non vocal demande un jeu avec une grandes synchronisation et la perfection ne s'atteint que par la répétition...

Alors si tu es prêt à faire le pas, je te souhaite tout de bon pour ton recrutement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo63
Loup masqué
yoyo63


Messages : 2645
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Auvergne

Candidature de .... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ....   Candidature de .... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 8:07

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
DIL_M
Loup alpha
Loup alpha
DIL_M


Candidature de .... Empty
Messages : 263
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : 44

Candidature de .... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ....   Candidature de .... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 8:23

Bienvenue sur le fofo des loups et au plaisir de te croiser sur les Maps de WOT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr47du73
Loup Recruteur
Loup Recruteur
Mr47du73


Candidature de .... Rank-a10
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 37
Localisation : Savoie

Candidature de .... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ....   Candidature de .... Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 8:55

Bienvenue sur le forum, la phase de recrutement passe par quelques pelotons avec Ozimandiass, Gvsv82 et moi. Ajoute nous à tes contacts et à bientôt in-game.

_________________
Sans audace pas de gloire!
Revenir en haut Aller en bas
AntiochosSoter
Loup alpha
Loup alpha
AntiochosSoter


Candidature de .... Empty
Messages : 489
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 33
Localisation : Lorient (56)

Candidature de .... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ....   Candidature de .... Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:07

Bienvenue et bonne reprise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meurdoc
Loup
Loup
Meurdoc


Candidature de .... Empty
Messages : 169
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Candidature de .... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ....   Candidature de .... Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 23:04

Oui bienvenue et bonne reprise ! WOT évolue et ses joueurs aussi, mais dis toi que si le niveau est plus faible, le tien ne peut qu'augmenter tongue

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
StefX51
Loup alpha
Loup alpha
StefX51


Candidature de .... Empty
Messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 41
Localisation : 13

Candidature de .... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ....   Candidature de .... Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 10:32

Bienvenue Fingers!

Ton garage reste quand même intéressant, moi non plus je n'ai toujours pas de T10, à chaque fois que j'arrive à avoir un peu de sousous, il y a une promo et je prends le tank concerné, alors je n'ai jamais de quoi m'offrir un T10 :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de .... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ....   Candidature de .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Wolf French Team :: Recrutement et diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: