Silent Wolf French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan WOT sans vocal Francophone
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature jeancolt (cloturée)

Aller en bas 
+10
Cobra
DIL_M
Sperdox
cossylona
Mr47du73
yoyo63
AntiochosSoter
walano_41
cesorix
jeancolt
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeancolt
Louveteau
Louveteau
jeancolt


candidature jeancolt (cloturée) Empty
Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 26
Localisation : Nord

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 23:24

Bonjour à tous,

Mon pseudo Wot est jeancolt, j'y joue depuis mai 2013. J'ai un peu plus de 8000 batailles avec 1073 de wn8 actuellement et 51,4% de victoire.J'ai actuellement dans mon garage( à partir du tier 6): Hellcat, kv2, kv85, m44, O-I, kv3, black prince, comet, bulldog, jagdpanther et ST-I. En effet je n'est pas de tier 8 mais le centurion I et le ferdinnand (ou Jagdpanther 2, je ne sais pas encore...) ne vont pas tarder( encore un peu d'exp. et c'est bon...). Je les ai déjà tester en serveur test et m'ont particulièrement plu. J'ai déjà fait parti des plusieurs clan mais leur niveau trop faible me déplaisait. J'ai donc déjà participé à des compagnies de chars, etc...
Enfin, j'ai lu et j'accepte de me soumettre à la charte du clan, ainsi qu'aux conditions d'admission.

Merci de m'avoir lu et suis impatient de voir vos réponse!
ps: j'ai déjà pris contact avec un recruteur, à savoir AntiochosSoter;
Revenir en haut Aller en bas
cesorix
Loup vénerable
Loup vénerable
cesorix


Messages : 1570
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 67
Localisation : Nord

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 23:43

Hello Smile

Bienvenue sur le forum. Les officiers vont s'occuper ( Twisted Evil ) de toi, mais pas de panique ils ne sont pas que méchants  Wink

Ceso  : Le doyen de la meute (les petits louveteaux me doivent le respect, mais ils s'en moquent Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
walano_41
Loup vénerable
Loup vénerable
walano_41


candidature jeancolt (cloturée) Empty
Messages : 1049
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 56
Localisation : Deux Sèvres

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 0:19

Bienvenue jeancolt Very Happy

Alors je suppose qu'Antio t'a expliqué la procédure pour les admissions Wink

Donc je t'invite à ajouter à ta liste d'amis Ozimandiass, gvsv82, Mr47du73, AntiochosSoter et moi même pour quelques pelos Wink

A bientôt IG Very Happy

_________________
"... alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire seront à tous jamais tes esclaves soumis..."        
Rudyard KIPLING "If"


"... Viens dans mon pays, viens voir où j'ai grandi, tu comprendras pourquoi la violence et la mort sont tatoués sur mes bras..."
Bernard LAVILLIERS "Fensch Vallée"
Revenir en haut Aller en bas
AntiochosSoter
Loup alpha
Loup alpha
AntiochosSoter


candidature jeancolt (cloturée) Empty
Messages : 489
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 33
Localisation : Lorient (56)

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 1:37

Candidature postée, c'est bien ! Smile
Tu as déjà fait quelques pelotons avec moi, je te laisse faire connaissance avec les autres recruteurs. ^^

Pour le prochain tiers 8, je suis sûr que d'autres sauront te conseiller mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo63
Loup masqué
yoyo63


Messages : 2645
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Auvergne

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 7:41

Bienvenue sur le forum de la meute Jeancolt! cheers

Revenir en haut Aller en bas
jeancolt
Louveteau
Louveteau
jeancolt


candidature jeancolt (cloturée) Empty
Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 26
Localisation : Nord

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 10:02

Merci à tous. J'ajoute tout de suite les recruteurs en amis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr47du73
Loup Recruteur
Loup Recruteur
Mr47du73


candidature jeancolt (cloturée) Rank-a10
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 37
Localisation : Savoie

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:15

Bienvenue sur le forum, à bientôt in-game.

_________________
Sans audace pas de gloire!
Revenir en haut Aller en bas
cossylona
Loup sage
Loup sage
cossylona


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 39
Localisation : Valais / Suisse

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:35

Bienvenue Jeancolt

cesorix a écrit:
Les officiers vont s'occuper ( Twisted Evil ) de toi, mais pas de panique ils ne sont pas que méchants  Wink

Je plussoie ceso Very Happy Ici tout le monde est sympa. L'ambiance est bonne. Quand on fait des bétises, on à des vacances offerte par le commandant. C'est une petite cabane dans un coins un peu isolé de Russie... Laughing

Bon recrutement à toi et à bientôt in game! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeancolt
Louveteau
Louveteau
jeancolt


candidature jeancolt (cloturée) Empty
Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 26
Localisation : Nord

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 14:29

Merci à toi et peut-être à bientot en pelo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sperdox
Loup-tube
Loup-tube
Sperdox


candidature jeancolt (cloturée) Empty
Messages : 399
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Là où tu ne m'attendais pas Oo

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 14:52

Bienvenue à toi et bon courage avec les officiers Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DIL_M
Loup alpha
Loup alpha
DIL_M


candidature jeancolt (cloturée) Empty
Messages : 263
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : 44

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 19:12

Bienvenue sur le fofo des loups et courage à toi pour affronter les offs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Loup alpha
Loup alpha
Cobra


candidature jeancolt (cloturée) Empty
Messages : 208
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 50
Localisation : Ain (01)

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 19:20

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pitsouille
Loup
Loup
Pitsouille


candidature jeancolt (cloturée) Empty
Messages : 142
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation : Isère

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 19:33

Bienvenue à toi, jacquesremington.
Revenir en haut Aller en bas
zedric
Loup
Loup



candidature jeancolt (cloturée) Empty
Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Angers

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 19:44

Bienvenue à toi. Jeancolt chez les loups, c'est de la balle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeancolt
Louveteau
Louveteau
jeancolt


candidature jeancolt (cloturée) Empty
Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 26
Localisation : Nord

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:50

Merci à tous! Une petite question, le ferdinnand ou le Jagdpanther II?
Revenir en haut Aller en bas
Mr47du73
Loup Recruteur
Loup Recruteur
Mr47du73


candidature jeancolt (cloturée) Rank-a10
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 37
Localisation : Savoie

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:01

Vaste dilemme, j'ai choisis le JP2, mobile peu suivre la ligne de front pour aidé un rush mais de loin, le Ferdi plus un TD blindé, pas joué celui la mais j'ai eut les 2 Jagtigers (88 et tier9) et il doit plus leurs ressembler dans un jeu de soutien de lourds à faible distance, voir 1ere ligne suivant les compos d’équipe.

Après j'ai pas vraiment aimé le JP2 je devais pas être "mature" pour son jeu, par contre j'ai adoré le jagtiger quand j'ai sauté le pas bien 6 mois ou 1 ans plus tard!

_________________
Sans audace pas de gloire!
Revenir en haut Aller en bas
jeancolt
Louveteau
Louveteau
jeancolt


candidature jeancolt (cloturée) Empty
Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 26
Localisation : Nord

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:03

d'accord merci Mr47du73, je pense donc prendre le ferdinand! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cossylona
Loup sage
Loup sage
cossylona


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 39
Localisation : Valais / Suisse

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 11:15

Nan nan jeancolt, faut pas écouter Mr y dit que des bétises. Y a 2 mois il m'a dit de prendre le Ferdi et je l'ai écouté j'aurais pas dus...

(je déconne)  silent
Mon avis perso:
Le Ferdi je m'attendais à un truc blindé. avec une mobilité mauvaise et un bon canon. Un truc a joué pure TD bien camo en fond de map.
Le Ferdi j'ai eut Un truc pourri qui avance du 2 à l'heure qui se fait ouvrir par les lights. Son canon, je m'en doutais, je peux pas le voir. C'est le 105 du JP I avec ses trajectoires impropres et sa lenteur habituelle....

Le JPII je m'attendais à un truc fragile. Avec une bonne mobilité et pour le canon je savais pas trop quoi penser.
Le JPII j'ai eut Un truc bien slopé qui te fais des troll bounce. Sa mobilité est surprenante, elle te permet de suivre la ligne de front. Et le canon!!! WTF le machin! Ca c'est un canon de TD. Il dépote et à une tres bonne pénétration. En fait je le trouve très pollivalent. Je le joue au front ou en retrait suivant la partie.

Au finale, je Ferdi je vais le revendre le JP par contre, je le garde a vie!  Wink

Donc pour moi. Y a pas photo. C'est Jagdpanther II
Revenir en haut Aller en bas
Ikes_72000
Loup vénerable
Loup vénerable
Ikes_72000


Messages : 1694
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 49
Localisation : Loin, très très loin de WoT...

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:45

Je plussoie cosy, le jp2 est bien plus polyvalent que le ferdi. D'ailleurs, en bataille, on croise bien plus de jp2 que de ferdi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr47du73
Loup Recruteur
Loup Recruteur
Mr47du73


candidature jeancolt (cloturée) Rank-a10
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 37
Localisation : Savoie

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:10

Cossy une fois full les 2 ont le même canon, un 128mm si je dit pas de connerie, 490 d'alfa environ et pour la pene je sais pas. Poto doit avoir les chiffres exacts.
De toute façon le meilleur de la ligne reste le jagtiger! Le reste c'est pour les pieds tendres!

_________________
Sans audace pas de gloire!
Revenir en haut Aller en bas
cossylona
Loup sage
Loup sage
cossylona


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 39
Localisation : Valais / Suisse

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 8:56

Alors je dois me tromper pour le canon. Mais même, la mobilité est tellement dégeux! affraid Il est implacable sur map suivant l'évolution de la partie. Il me dégoute ce machin.

Le JPII je l'aime beaucoup par contre. C'est le TD qui m'a fait aimer cette classe.

Le jagtiger, je lui court après en ce moment même. 175'000 XP... JE dois être à la moitié. Je l'attend avec impatience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cesorix
Loup vénerable
Loup vénerable
cesorix


Messages : 1570
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 67
Localisation : Nord

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 9:25

Hello,

Et bien ça dépend : j'ai aimé le JP2, que j'ai délaissé, pourtant mon char préféré, nerfé au passage en HD, pas foutu de faire la master. Le Ferdi, j'appréhendais, mais il est super en défense, il a un fear factor (oui ! je me mets à l'anglais Smile) que le JP2 n'a pas. Quant au JT, la méta est contre lui, goldé en plus, je ne le joue plus d’autant qu'il conduit au JPE 100, lui aussi hors méta.

En résumé : évitez les TD à casemate tant que la sanbox n'aura pas accouchée, ce qui devrait prendre le temps de gestation d'une éléphante elephant
Revenir en haut Aller en bas
cesorix
Loup vénerable
Loup vénerable
cesorix


Messages : 1570
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 67
Localisation : Nord

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 16:34

Yep Loup Vénérable je suis elephant
Revenir en haut Aller en bas
cossylona
Loup sage
Loup sage
cossylona


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 39
Localisation : Valais / Suisse

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 14:22

LOl Félicitation pour ta promotion au rang de vénérable ceso! king
Revenir en haut Aller en bas
AntiochosSoter
Loup alpha
Loup alpha
AntiochosSoter


candidature jeancolt (cloturée) Empty
Messages : 489
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 33
Localisation : Lorient (56)

candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 2:26

cesorix a écrit:
Yep Loup Vénérable je suis elephant
 Comment je me représente Cesorix... Smile

candidature jeancolt (cloturée) NEEtYjBFLG3SIK_1_b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jeancolt (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancolt (cloturée)   candidature jeancolt (cloturée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jeancolt (cloturée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature ktm520 (cloturée)
» Candidature ThaiDanai (cloturée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Wolf French Team :: Recrutement et diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: