Silent Wolf French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan WOT sans vocal Francophone
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une candidature sectaire

Aller en bas 
+13
Vulcan
Ozimandiass
Stretsh
Ikes_72000
zedric
JeanClaudeDusse
spigao
BuyUchiha
walano_41
Mr47du73
ziiriix
cesorix
le_gourou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le_gourou
Louveteau
Louveteau



Une candidature sectaire Empty
Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2017

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:59

Woof!

Je viens japper ma candidature dans ces contrées froides mais semble-t-il assez hospitalières!

En ce qui me concerne, je suis d’Indre-et-Loire, un jolie petit bout de pays. J'ai 28 ans, je suis motard (uniquement) et Inventoriste (de métier).

Je suis intéressé par ce concept sans vocal, j'ai toujours constaté que les meilleurs équipes n'avaient pas ou peu besoins de communiquer.

Que ce soit dit, j'ai arrêté le jeu fin 2014, je suis donc en phase de réapprentissage des cartes et de la méta.

J'ai déjà participé à des CW et des bastions, ceci dit, je suis puceau d'ESL.

J'apporte dans ma besace quelque chars j'espère toujours intéressants étant donné les changements opérés depuis mon arret de jeu KV85, T150, j'attaque bientot le "easy eight" (le M4 le plus mobile T6)

en T8 : 50 100, IS3, bientot le T28, l'obj416 Et il fut un temps où j'avais un 13 90 mais apparemment c'est désormais un B-C 12T affraid je suis pas trop sur de vouloir le garder. scratch

Pour les T10 : IS7, T57HT, et BC 25T. j'ai moyen d'acheter le foch B (ayant eu la grande idée d'aller chercher le foch 155, j'avais fini la recherche un mois après son nerf de malade, je ne l'ai donc jamais acheté mais sous réserve de fonds supplémentaires, un achat est envisageable).

Pour finir cette présentation, je souhaite signifier un détail, je joue actuellement en T5 bientôt 6 uniquement, le temps de me refaire à tous les changements parfois surprenants opérés sur le jeu, et surtout de retrouver toutes les positions efficaces sur chaque carte (le plus long).

AHHHOUUUUUUUUU !!! (c'est le hurlement du loup pour info.. Je sais.. coté silencieux, on a vu mieux)
Revenir en haut Aller en bas
cesorix
Loup vénerable
Loup vénerable
cesorix


Messages : 1570
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 67
Localisation : Nord

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 15:22

Bonjour Garou (euh non c'est un chanteur chti-là) le_gourou Smile

Tu es motard alors là tu vas te faire adopter fissa, il y a au moins un fou furieux ici. Ceci étant, il faudra faire quelques pelotons avec nos recruteurs, officiers et hommes de ménage (vu qu'il n'y a pas de demoiselles ou dames dans le clan).

Bon courage à toi.

Nota très Bene : je suis malheureusement le doyen elephant , les petits loups m'ayant ôté mes droits à la reproduction. Mais je peux parler pour toi à raison de 10.000 golds et de 3 chars prémium T8 super OP Laughing . Ne fais pas attention au vice doyen, un certain Spigao, qui demande aussi un bakchich, mais il n'en pas le droit aux termes de notre constitution (qui reste à écrire d'ailleurs) study
Revenir en haut Aller en bas
le_gourou
Louveteau
Louveteau



Une candidature sectaire Empty
Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2017

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 15:27

Du coup, j'ai bien peur de ne pouvoir soudoyer qui que ce soit... Il n'existe aucun T8 premium super OP! geek

Et en ce qui concerne les golds, j'ai fait vœux de pauvreté.. Rapport à ma secte tout ça. Je ne voudrai pas perdre la face devant mes fidèles j'espère que vous comprenez! farao
Revenir en haut Aller en bas
ziiriix
Loup
Loup
ziiriix


Messages : 95
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : 53

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 17:15

cheers un motard, il faut l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Mr47du73
Loup Recruteur
Loup Recruteur
Mr47du73


Une candidature sectaire Rank-a10
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 37
Localisation : Savoie

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 17:39

Bienvenue sur le forum.

La phase de recrutement passe par quelques pelotons avec Ozimandiass, Gvsg82, Walano_41 moi. Ajoute nous à tes amis et invite nous en peloton quand tu nous croise!! A+ in-game

Bon malheureusement la lsite des contacts à encore crashé... Alors je sais pas trop comment on va pouvoir faire pour ce croiser...

_________________
Sans audace pas de gloire!
Revenir en haut Aller en bas
le_gourou
Louveteau
Louveteau



Une candidature sectaire Empty
Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2017

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 17:42

J'ignore trop si c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'elle crash uniquement sur EU2.. à chaque fois que j'ai essayé et que ça ne fonctionnais pas, c'était sur EU2. Ceci dit, je me trompe peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
walano_41
Loup vénerable
Loup vénerable
walano_41


Une candidature sectaire Empty
Messages : 1049
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 56
Localisation : Deux Sèvres

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 18:15

Bienvenu Very Happy ... très très bien de pratiquer la moto Wink
Alors, bonne reprise du jeu et à bientôt sur les champs de bataille Wink

_________________
"... alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire seront à tous jamais tes esclaves soumis..."        
Rudyard KIPLING "If"


"... Viens dans mon pays, viens voir où j'ai grandi, tu comprendras pourquoi la violence et la mort sont tatoués sur mes bras..."
Bernard LAVILLIERS "Fensch Vallée"
Revenir en haut Aller en bas
BuyUchiha
Loup sage
Loup sage
BuyUchiha


Une candidature sectaire Empty
Messages : 661
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 42

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 18:17

Bienvenue sur le fofo o/
Revenir en haut Aller en bas
spigao
Loup vénerable
Loup vénerable
spigao


Une candidature sectaire Rank-a10
Messages : 1857
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 58
Localisation : 13

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 19:04

Bienvenue sur le Forum !

N'ecoute pas le doyen Cesorix, reroll de agecanonix. C'est bien par moi que doit passer le bakchiche.
mais vu que tu es motard, je te ferais un prix santa
Revenir en haut Aller en bas
cesorix
Loup vénerable
Loup vénerable
cesorix


Messages : 1570
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 67
Localisation : Nord

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 20:29

Yep on avait dit Agecesorix non ?
En tout cas Falbala c'est pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeanClaudeDusse
Loup alpha
Loup alpha
JeanClaudeDusse


Messages : 299
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 53
Localisation : Nantes

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 11:35

cesorix a écrit:
Yep on avait dit Agecesorix non ?
En tout cas Falbala c'est pour moi Very Happy

T'as bonne mine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BuyUchiha
Loup sage
Loup sage
BuyUchiha


Une candidature sectaire Empty
Messages : 661
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 42

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 11:45

le_gourou a écrit:
Et en ce qui concerne les golds, j'ai fait vœux de pauvreté.. Rapport à ma secte tout ça. Je ne voudrai pas perdre la face devant mes fidèles j'espère que vous comprenez! farao

C'est quoi la doctrine de ta secte ? Si c'est le suicide collectif, en peloton on gère bien l'idée aussi ,nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cesorix
Loup vénerable
Loup vénerable
cesorix


Messages : 1570
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 67
Localisation : Nord

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 15:00

[quote="BuyUchiha"]
le_gourou a écrit:
Si c'est le suicide collectif, en peloton on gère bien l'idée aussi ,nous Very Happy

La doctrine de Spigao en barillet, c'est : un clip par partie et puis s'en va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spigao
Loup vénerable
Loup vénerable
spigao


Une candidature sectaire Rank-a10
Messages : 1857
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 58
Localisation : 13

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 16:07

Oui mais quel clip, avec panache l'ancètre Twisted Evil

Pauvre petit_gourou, il va se demander ou il est tombé affraid
Revenir en haut Aller en bas
zedric
Loup
Loup



Une candidature sectaire Empty
Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Angers

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 18:41

Tiens, un loup gourou... Au moins, tu as le nom idoine pour le clan, bon début. Bienvenu à toi, et en espérant que ton intégration se passe pour le mieux.

Citation :
C'est quoi la doctrine de ta secte ? Si c'est le suicide collectif, en peloton on gère bien l'idée aussi ,nous Very Happy

Lol, je confirme, on a notre petit talent. afro
Revenir en haut Aller en bas
Ikes_72000
Loup vénerable
Loup vénerable
Ikes_72000


Messages : 1694
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 49
Localisation : Loin, très très loin de WoT...

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 18:56

cesorix a écrit:
La doctrine de Spigao en barillet, c'est : un clip par partie et puis s'en va Laughing
[/quote]

Mort de rire ceso, mais c'est tellement vrai. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_gourou
Louveteau
Louveteau



Une candidature sectaire Empty
Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2017

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 19:02

La doctrine, "l'autonomie à tout prix" du coup personne n'est riche..
Revenir en haut Aller en bas
Stretsh
Loup
Loup
Stretsh


Une candidature sectaire Empty
Messages : 161
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 9:51

Bienvenue à toi l'gourou jocolor

Pour la liste de contacts qui crash, suffit souvent de changer de serveur en attendant que WG veuille bien y remédier pig
Revenir en haut Aller en bas
Ozimandiass
Loup vénerable
Loup vénerable
Ozimandiass


Une candidature sectaire Rank-a10
Messages : 1646
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:55

Invit lancée et droits ouvert.
Règlement a accepter et à lire.

_________________
Et sur le piédestal il y a ces mots :
"Mon nom est Ozymandias, Roi des Rois.
Contemplez mes œuvres, Ô Puissants, et désespérez !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr47du73
Loup Recruteur
Loup Recruteur
Mr47du73


Une candidature sectaire Rank-a10
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 37
Localisation : Savoie

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:08

Bienvenue à la fête camarade!

_________________
Sans audace pas de gloire!
Revenir en haut Aller en bas
BuyUchiha
Loup sage
Loup sage
BuyUchiha


Une candidature sectaire Empty
Messages : 661
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 42

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:47

Bienvenue Chef gourou o/
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Louveteau
Louveteau
Vulcan


Une candidature sectaire Empty
Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 38

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:49

Bienvenue camarade tourangeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
walano_41
Loup vénerable
Loup vénerable
walano_41


Une candidature sectaire Empty
Messages : 1049
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 56
Localisation : Deux Sèvres

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 16:43

Bienvenue dans la meute cheers

_________________
"... alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire seront à tous jamais tes esclaves soumis..."        
Rudyard KIPLING "If"


"... Viens dans mon pays, viens voir où j'ai grandi, tu comprendras pourquoi la violence et la mort sont tatoués sur mes bras..."
Bernard LAVILLIERS "Fensch Vallée"
Revenir en haut Aller en bas
le_gourou
Louveteau
Louveteau



Une candidature sectaire Empty
Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2017

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 16:47

Merci :3

J'ai deux petites question néanmoins..

Le règlement, c'est la charte?

Et l'invitation, si on parle de l'invitation en jeu, je n'ai rien reçu mais je ne me rappel plus si il y a un temps de "latence".
Revenir en haut Aller en bas
cesorix
Loup vénerable
Loup vénerable
cesorix


Messages : 1570
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 67
Localisation : Nord

Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 12:01

L'invitation normalement c'est dans ton espace de jeu. Si problème Ozi te la renverra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature sectaire Empty
MessageSujet: Re: Une candidature sectaire   Une candidature sectaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature sectaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Wolf French Team :: Recrutement et diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: