Silent Wolf French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan WOT sans vocal Francophone
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ambassade [5SAS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[5SAS]Tommy
Diplomate
Diplomate
[5SAS]Tommy


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2013

Ambassade [5SAS] Empty
MessageSujet: Ambassade [5SAS]   Ambassade [5SAS] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:54

Bonjour à vous les SWFT.

Ayant joué contre vous lors du tournoi des [FWS] et étant en contact régulier avec Ozimandiass, je profite de mon passage sur votre site pour vous présenter notre clan.

Le [5SAS] est un clans ayant pour but premier le regroupement de passionnés de WoT afin de former un groupe suffisamment solide que pour se lancer dans des tournois et la fameuse guerre des clans de WoT. La convivialité et l'esprit de groupe sont les caractéristiques auxquelles nous aspirons le plus.

Historiquement, le cinquième régiment du spécial air service est une unité d'élite aéroportée crée en 1941 et constituée uniquement d'engagés belges (Et oui, je le suis) venant de tous horizons. Ces unités avaient pour but premier de s'infiltrer derrières les lignes ennemies pour y répandre le chaos et ainsi priver d'approvisionnement les troupes de l'axe. Nous n'avons aucune prétention de ressemblance à ce que ces hommes d'exception ont pu faire ou ont pu être, nous voulons simplement leur rendre hommage par nos modestes moyens.

Afin que vous puissiez venir vous présenter à nous, voici l'adresse de notre forum où vous êtes les bienvenus: [5SAS]
Nous vous souhaitons toute la réussite possible dans vos négociations.
Bien à vous,

[5SAS]Tommy
WoT: l5SASlTommy85
Revenir en haut Aller en bas
gvsv82
Loup vénerable
Loup vénerable
gvsv82


Ambassade [5SAS] Rank-a10
Messages : 1020
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 47

Ambassade [5SAS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [5SAS]   Ambassade [5SAS] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:29

Soit le bienvenu sur notre forum.

_________________
Spoiler:

Ambassade [5SAS] Gvsv822
Revenir en haut Aller en bas
Shooter_39
Diplomate
Diplomate
Shooter_39


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 48
Localisation : jura

Ambassade [5SAS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [5SAS]   Ambassade [5SAS] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:51

Salut tommy et bienvenu à toi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
[5SAS]Tommy
Diplomate
Diplomate
[5SAS]Tommy


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2013

Ambassade [5SAS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [5SAS]   Ambassade [5SAS] Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:01

Bonjour à tous les membres de la SWFT!  Very Happy 

Dans le cadre de notre programmation d'entraînement ce jeudi 03 avril pour préparer nos participations respectives à la FMC #11 voici le message que j'ai écris à mes membres:

Tommy a écrit:

Ambassade [5SAS] 50x50_13  VS  Ambassade [5SAS] Swft10

Bonjour à tous!

Ce jeudi 03 avril, la lign-up #2 du [5SAS] participant à la fun mini #11 cup affrontera la [SWFT] afin de parfaire sa préparation.

Conditions:

-7VS7
-Map: mines/aérodrome
-Pas de gold
-Léger/td/moyen/lourd ==> tier 6
-Arty ==> max tier 4

L'heure de début de l'événement est 21H, mais attendez-vous à vous retrouver tous sur ts à partir de 20H30.

Nous demandons donc aux participants de la lign-up #2 de confirmer leur présence pour cette organisation programmée spécifiquement pour vous.

J'assurerai personnellement la diplomatie de l'événement pour la Lign-up #2

Vous pouvez retrouver ce sujet dans votre ambassade sur notre forum et venir poster les informations qui ne seraient pas mentionnées:  AMBASSADE [SWFT].

Au plaisir de repasser un bon moment en votre compagnie.

Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Shooter_39
Diplomate
Diplomate
Shooter_39


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 48
Localisation : jura

Ambassade [5SAS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [5SAS]   Ambassade [5SAS] Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:07

Merci tommy

J'assurerais personnellement la diplomatie de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
[5SAS]Tommy
Diplomate
Diplomate
[5SAS]Tommy


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2013

Ambassade [5SAS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [5SAS]   Ambassade [5SAS] Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 9:15

Remerciements aux petits loups via notre sujet de présentation: ICI

A très bientôt. Wink

Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Shooter_39
Diplomate
Diplomate
Shooter_39


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 48
Localisation : jura

Ambassade [5SAS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [5SAS]   Ambassade [5SAS] Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:29

Merci à vous tommy et aux 5SAS ce fut un plaisir, j'espère que nous arriverons à mettre en place ensemble d'autre événement de ce genre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
[5SAS]Tommy
Diplomate
Diplomate
[5SAS]Tommy


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2013

Ambassade [5SAS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [5SAS]   Ambassade [5SAS] Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:52

Salut Shooter et Ozi, et salut au petits loups.

Justement, à propos de rencontre, est-ce qu'un petit entraînement en format TC 60 pts serait susceptible de vous intéresser?

Si oui, se sera un plaisir pour nous de vous affronter et passer, de nouveau, de bons moments en votre compagnie.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à passer sur notre ts ou moi-même et Ricco sommes à votre écoute. Smile

Ce rendez-vous ne presse pas et se fera lorsque cela vous conviendra.

A bientôt,

Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Shooter_39
Diplomate
Diplomate
Shooter_39


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 48
Localisation : jura

Ambassade [5SAS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [5SAS]   Ambassade [5SAS] Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:15

Salut tommy,

Je vois ça avec le staff et les loups et je passerais te voir.

A bienôt
Revenir en haut Aller en bas
[5SAS]Tommy
Diplomate
Diplomate
[5SAS]Tommy


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2013

Ambassade [5SAS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [5SAS]   Ambassade [5SAS] Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:01

Bonjour les [SWFT],

Après huit mois de bons et loyaux services, notre emblème a été transformé afin de nous rendre plus reconnaissable et donner une nouvelle contenance et un vent de fraîcheur à notre chère clan du [5SAS].

Vous qui êtes nos amis depuis les prémices, j'espère que ce nouvel emblème vous plaira autant qu'à nos membres et qu'il ne vous déstabilisera pas trop.

Ancien emblème:

Ambassade [5SAS] 50x50_19

Nouvel emblème:

Ambassade [5SAS] 5sas_o14

Voilà, au plaisir de vous revoir tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures sur WoT.

Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Shooter_39
Diplomate
Diplomate
Shooter_39


Messages : 951
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 48
Localisation : jura

Ambassade [5SAS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [5SAS]   Ambassade [5SAS] Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:06

Il est trop beau ton nounours  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
[5SAS]Tommy
Diplomate
Diplomate
[5SAS]Tommy


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2013

Ambassade [5SAS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [5SAS]   Ambassade [5SAS] Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 10:37

Merci ma Shoot.  Very Happy 

Je fais le tour des forums amis et je constate que ce nouveau logo plaît beaucoup. Je suis donc un homme heureux (il faut peu de chose quand même... Smile )

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [5SAS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [5SAS]   Ambassade [5SAS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [5SAS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade WDW
» Ambassade [1LB]
» Ambassade FWS
» Ambassade UFS
» Ambassade FFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Wolf French Team :: Recrutement et diplomatie :: Diplomatie-
Sauter vers: