Silent Wolf French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan WOT sans vocal Francophone
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Informations sur le clan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Loup alpha
Loup alpha
Administrateur


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Derrière avec mon canon braqué sur toi !

Informations sur le clan. Empty
MessageSujet: Informations sur le clan.   Informations sur le clan. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:42

La SWFT Recrute !

Clan Non Vocal Compétitif.
Pas de micro requis !
Expérience nécessaire à l’admission :
WN8 > 900
WR > 49%
Nbre de batailles > 2000

Bienvenue,
Nous sommes heureux de vous présenter le clan SWFT (Silent Wolf French Team).

Pourquoi choisir la SWFT ?
Nous proposons un clan non vocal pour les allergiques du blabla, pour qu’ils puissent s’amuser et progresser ensemble.

Une bonne équipe fonctionne mieux quand ses joueurs se connaissent bien, au point qu’il n’est plus nécessaire de parler pour se comprendre.
Un clan sans vocal ne veut pas dire sans ambition, ni goût du résultat  !

La SWFT, une meute !
La SWFT met en avant les pelotons entre membres du clan afin de créer des automatismes entre joueurs et faciliter la progression en jouant avec des frères d’armes.
Les Escarmouches et Compagnies de Chars Medium et Champion sont l’occasion de mettre en pratique notre coordination à une plus grande échelle , tout comme nos participations aux divers tournois FR organisés (FWS Fun cup, coupe ELC, etc)
Des débarquements en CW sont en projet , avant tout dans le but de progresser en T10 mais aussi pour soutenir les clans FR sur la carte global.
A titre exceptionnel, nos stratèges peuvent utiliser un micro mais uniquement lors de tournois , certaines Compagnies , Clan Wars,  ou d’autres évènements d’envergure.

Comment intégrer la SWFT?
Un âge minimum de 18 ans est requis, nous voulons des coéquipiers matures avec qui passer un bon moment dans un but commun : s’amuser, progresser et gagner.
En pré-requis, nous demandons un WN8 supérieur à 900, un char de compagnie T6 et T8 et 2000 batailles au minimum. Un char de rang 10 n’est pas obligatoire mais est un plus appréciable.
Avec ces pré-requis, un peloton de test sera organisé avec un des recruteurs, afin d’évaluer ce que les statistiques ne disent pas : la lecture du jeu, l’attitude et le fair-play du postulant.

Nous  suivrons l'évolution de nos recrues afin de s’assurer que tout le monde progresse au sein du clan, et en cas de difficultés nous assurons des trainings spécifiques pour aider l’individu à se dépasser pour l'intérêt du groupe qu’est la meute..
Pour tout renseignement, merci de contacter un de  nos recruteurs  Mr47du73, Ethernam , Ozimandiass ou Gvsv82 en jeu ou sur notre forum : http://SWFT.guildealliance.com/



Pour postuler pour notre clan, il suffit de lire ATTENTIVEMENT les quelques lignes qui vont suivre et de vous inscrire sur ce forum.
Pour suivre l'avancement de votre candidature, il vous suffit de consulter le forum "Etat d'avancement des candidatures".

Merci de votre attention et bon jeu à tous !

Les officiers de la SWFT.


Charte du clan.

  1. Dès mon arrivée dans le clan, je prends la peine de me présenter.
  2. Je fais preuve de politesse envers les autres joueurs.
  3. Je ne profère pas d'insultes à l'égard des autres joueurs , y compris non membres du clan.
  4. Je ne détruis pas les chars alliés en bataille. ( Team kill interdit )
  5. Je ne modifie pas , ou critique en bataille , la stratégie du maréchal de camp. ( debriefing pour ça )
  6. Je signale mon absence si celle-ci devait se prolonger. 
  7. Je visite régulièrement le forum. ( 1 fois par semaine minimum )
  8. Je mets à jour régulièrement l'effectif de mes chars.
  9. Lorsque je m'inscris à un tournoi, la présence est obligatoire aux heures prévues, sauf en cas de force majeure.
  10. Je n'utilise pas le micro, excepté dans les compagnies externes au clan.



Conditions d'admission.

  1. Age minimum : 18 ans et +
  2. Tiers min : 2 chars min (un pour TC moyen et un pour TC champion) : chars T6/T8
  3. Vocal non obligatoire
  4. Participation active à la vie du clan
  5. Savoir écrire correctement en français
  6. Peloton obligatoire avant admission
  7. Période d'essai d'un mois avec pelotons
  8. WN8 min requis : 900
  9. WR min requis : 49%



Organigramme du clan.

JOUEURSPOSTES
Ozimandiass Commandant et Maréchal de camp
Gvsv82Commandant suppléant 
Mr47du73 , Walano_41Recruteurs
SpigaoMaréchal de camp
Revenir en haut Aller en bas
https://swft.1fr1.net
 
Informations sur le clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Clan War n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Wolf French Team :: Recrutement et diplomatie :: Informations sur le clan-
Sauter vers: