Silent Wolf French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan WOT sans vocal Francophone
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  candidature du louveteau édenté

Aller en bas 
+13
Psymonix
Ozimandiass
spigao
AntiochosSoter
cossylona
walano_41
Pitsouille
Ikes_72000
cesorix
Mr47du73
yoyo63
DIL_M
zedric
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zedric
Loup
Loup



 candidature du louveteau édenté Empty
Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Angers

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 16:35

Bonjour à tous.
Suite aux échanges depuis quelques semaines avec MR 47 du 73, et des pelotons hier soir, je viens me présenter à vous, en posant également une candidature.

Alors, pour commencer, IRL, je m'appelle Cédric, 38 ans, Angevin, et newbie dans wot. Pour le reste de ma vie privée, eh bien je pense que les prénoms de ma mère ou de ma femme, tout le monde s'en fiche, alors on va attaquer de suite le plus intéressant:

Petit joueur dans wot, j'apprécie pas mal ce jeu, même si ma progression se fait à coup d'obus dans le train. Et du 122 mm, ça gêne assez pour s'asseoir.

Et puis jouer seul, c'est sympa quand on joue comme une quiche, personne ne le voie, mais ça donne vite l'impression de ne faire que la partie la moins fun du jeu. L'absence de micro étant handicapant dans de nombreux clans (tous, en fait), j'ai d'autant apprécié la présentation du votre qui en faisait, au contraire, un point fort. De plus, il est clair que le côté meute donne clairement envie, c'est comme ça que je conçois le jeu d'équipe.

Sinon, ma manière de jouer n'est pas vraiment définie (sûrement trop tôt), sauf pour les mauvaises habitudes, déjà solidement acquises! Je me définirais comme un joueur (très) moyen, mais qui apprécie l'audace: le combo parfait pour sortir de la game en 2 minutes, pause pipi comprise. Rassurez vous, j'y travaille.
Mais quand on aime le panache... Cool

Voilà pour une rapide présentation. J'espère que ça ne vous fera pas trop peur, et que vous saurez dans un premier temps me pardonner mes erreurs. Si cela peut aider, dites vous que je serais le réservoir à hp!

J'espère, à bientôt, Zedric77.
Revenir en haut Aller en bas
DIL_M
Loup alpha
Loup alpha
DIL_M


 candidature du louveteau édenté Empty
Messages : 263
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : 44

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 17:16

Belle présentation Zedric, en tout cas bienvenue sur le fofo des loups et je te souhaite d intégrer la meute afin de ne plus te sentir en mode loup solitaire cyclops
A bientôt in-game cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoyo63
Loup masqué
yoyo63


Messages : 2645
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Auvergne

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 17:50

Bienvenue sur le forum Zed! cheers

"Pour vaincre il faut...de l'audace...de l'audace...toujours de l'audace.."... Danton le savait bien lui aussi!! Wink

D'accord ça s'est pas tellement bien terminé pour lui... mais bon.. tant que t'as pas l'intention de passer notre Roi Ozimandiass à la guillotine ça sera un plaisir de t'accueillir dans la meute !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr47du73
Loup Recruteur
Loup Recruteur
Mr47du73


 candidature du louveteau édenté Rank-a10
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 37
Localisation : Savoie

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 18:37

Bienvenue sur le forum, moi j'aurais pas dit édenté mais plutôt avec des dents de lait!! Wink
La phase de recrutement passe par quelques pelotons avec Ozimandiass, Gvsv82 et moi ( enfin moi c'est déjà fait).

sans audace pas de gloire!!

_________________
Sans audace pas de gloire!
Revenir en haut Aller en bas
cesorix
Loup vénerable
Loup vénerable
cesorix


Messages : 1570
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 67
Localisation : Nord

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:10

Le loup édenté ce serait plutôt moi Laughing
Je le dis avant que certains esprits mal intentionnés (Ikes par exemple) ne l'écrivent Cool
Alors bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
zedric
Loup
Loup



 candidature du louveteau édenté Empty
Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Angers

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:30

Merci à vous pour ces réponses sympa. cheers
En espérant se croiser assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikes_72000
Loup vénerable
Loup vénerable
Ikes_72000


Messages : 1694
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 49
Localisation : Loin, très très loin de WoT...

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 21:02

cesorix a écrit:
Le loup édenté ce serait plutôt moi  Laughing
Je le dis avant que certains esprits mal intentionnés (Ikes par exemple) ne l'écrivent Cool
Alors bienvenue Smile

Rhooo, moi esprit mal intentionné? geek lol!

Sinon bien venu sur le fofo voisin angevin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitsouille
Loup
Loup
Pitsouille


 candidature du louveteau édenté Empty
Messages : 142
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation : Isère

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 23:09

Bienvenu !
euh... si à 38 ans tu es vraiment édenté, faut arrêter les carambars au lit !
Revenir en haut Aller en bas
walano_41
Loup vénerable
Loup vénerable
walano_41


 candidature du louveteau édenté Empty
Messages : 1049
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 56
Localisation : Deux Sèvres

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 10:50

Bienvenue zedric Very Happy

_________________
"... alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire seront à tous jamais tes esclaves soumis..."        
Rudyard KIPLING "If"


"... Viens dans mon pays, viens voir où j'ai grandi, tu comprendras pourquoi la violence et la mort sont tatoués sur mes bras..."
Bernard LAVILLIERS "Fensch Vallée"
Revenir en haut Aller en bas
cossylona
Loup sage
Loup sage
cossylona


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 39
Localisation : Valais / Suisse

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:02

lOL PIT Very Happy

Bienvenue zedric! sunny
Revenir en haut Aller en bas
zedric
Loup
Loup



 candidature du louveteau édenté Empty
Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Angers

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:11

Pitsouille a écrit:
euh... si à 38 ans tu es vraiment édenté, faut arrêter les carambars au lit !


Laughing  


On a chacun nos petites manies. Et puis s'endormir la tête bourrée de bonnes blagues, ça met de bonne humeur pour le lendemain! En plus, ça fait pas de miettes.

Ikes_72000 a écrit:
Sinon bien venu sur le fofo voisin angevin! Smile

Tiens, un Manceau. Mais vous êtes partout ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
AntiochosSoter
Loup alpha
Loup alpha
AntiochosSoter


 candidature du louveteau édenté Empty
Messages : 489
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 33
Localisation : Lorient (56)

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 15:53

Bienvenue sur le forum ! Smile
Tu verras le style de jeu change peu à peu au fil des parties et de tes progrès.
Revenir en haut Aller en bas
spigao
Loup vénerable
Loup vénerable
spigao


 candidature du louveteau édenté Rank-a10
Messages : 1857
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 58
Localisation : 13

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:06

Bienvenue sur le forum !

l'esprit de ta presentation me plait bien Smile . Vu que niveau stats tu es loin des pré-requis theoriques, reste à voir ce que tu laisses entrevoir avant la pause pipi, car rien n'est impossible (à condition de prevoir suffisament de pot de biere pour notre chef) pig
Revenir en haut Aller en bas
Ikes_72000
Loup vénerable
Loup vénerable
Ikes_72000


Messages : 1694
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 49
Localisation : Loin, très très loin de WoT...

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:44

zedric a écrit:

Ikes_72000 a écrit:
Sinon bien venu sur le fofo voisin angevin! Smile

Tiens, un Manceau. Mais vous êtes partout ma parole.

Rien que dans le clan on est au moins trois, poto72, caesev4 et moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ozimandiass
Loup vénerable
Loup vénerable
Ozimandiass


 candidature du louveteau édenté Rank-a10
Messages : 1646
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:58

Candidature acceptée.

Droits forum ouverts
charte à lire et à signer.

Bienvenu dans le clan.

_________________
Et sur le piédestal il y a ces mots :
"Mon nom est Ozymandias, Roi des Rois.
Contemplez mes œuvres, Ô Puissants, et désespérez !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr47du73
Loup Recruteur
Loup Recruteur
Mr47du73


 candidature du louveteau édenté Rank-a10
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 37
Localisation : Savoie

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 19:44

Bienvenue à la fête camarade!

_________________
Sans audace pas de gloire!
Revenir en haut Aller en bas
walano_41
Loup vénerable
Loup vénerable
walano_41


 candidature du louveteau édenté Empty
Messages : 1049
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 56
Localisation : Deux Sèvres

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 22:35

Bienvenue cheers
Au plaisir de se battre à tes cotés Wink

_________________
"... alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire seront à tous jamais tes esclaves soumis..."        
Rudyard KIPLING "If"


"... Viens dans mon pays, viens voir où j'ai grandi, tu comprendras pourquoi la violence et la mort sont tatoués sur mes bras..."
Bernard LAVILLIERS "Fensch Vallée"
Revenir en haut Aller en bas
Psymonix
Loup sage
Loup sage
Psymonix


Messages : 956
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 42
Localisation : 44

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 10:35

Bienzenue dans ze clan zedric cheers
Revenir en haut Aller en bas
cesorix
Loup vénerable
Loup vénerable
cesorix


Messages : 1570
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 67
Localisation : Nord

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:53

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cossylona
Loup sage
Loup sage
cossylona


Messages : 930
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 39
Localisation : Valais / Suisse

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 12:36

Bienvenue parmis nous zed cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanClaudeDusse
Loup alpha
Loup alpha
JeanClaudeDusse


Messages : 299
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 53
Localisation : Nantes

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:45

"De plus, il est clair que le côté meute donne clairement envie"...ben oui mais en meute on partage tout donc ta mère et ta femme aussi...nan ! je décoooonne !!! Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
zedric
Loup
Loup



 candidature du louveteau édenté Empty
Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Angers

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 17:29

Bonjour à tous. Je m'excuse déjà de mon absence cette semaine, mais j'ai eu beaucoup de travail. Maintenant, il va falloir que je vous en dise un peu plus sur ma vie irl pour que vous compreniez ce qui va suivre:
Je tiens un bar, c'est pour ça que je ne peux pas jouer le week end, et avec le début d'année des étudiants et l'organisations de leurs soirées, je vais avoir énormément de travail, et je vais devoir ouvrir mon établissement tous les soirs de la semaine pendant un bon moment. N'ayant plus que le dimanche soir de libre, ma chère et tendre ne va sûrement pas apprécier que je le passe devant le pc.
C'est pourquoi je voulais savoir s'il était possible de repousser ma candidature vers décembre, lorsque le boulot va se calmer un peu.
Merci à vous, et désolé de vous faire un coup comme ça. J'espère que vous me pardonnerez cette désertion momentanée.
Revenir en haut Aller en bas
Psymonix
Loup sage
Loup sage
Psymonix


Messages : 956
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 42
Localisation : 44

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 18:51

On va passer à Angers se faire payer un coup et on passera l'éponge drunken

Revenir en haut Aller en bas
zedric
Loup
Loup



 candidature du louveteau édenté Empty
Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Angers

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 12:26

Pas de problème, vous êtes les bienvenus. Et on ne se le fera pas sans vocal!
Revenir en haut Aller en bas
zedric
Loup
Loup



 candidature du louveteau édenté Empty
Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Angers

 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 18:04

Ola les loups.

J'up mon petit espace, parce que ça y est, grande date pour moi, ça fait un an que je suis dans le clan, et que je m'étais promis de faire un point à cette date, entre ce que le clan m'a apporté, et ce que j'y ai amené.
Pour que tout soit carré, j'aurais voulu le faire à 3650 jours exactement, mais j'ai zappé la date. ce sera donc 365+2.

Alors d'abord, ce que j'ai reçu: d'abord, du niveau: j'ai souvent eu l'occasion de comparer le clan avec d'autres, et force est de constater que le niveau moyen des joueurs oscille ici entre bon et excellent, et j'en ai bien profité. Bien qu'étant toujours un des plus faibles, j'ai quand même bien senti ma progression depuis mon arrivée, et, si j'avais un doute, mon win8 me l'a confirmé. Je ne joue pas forcément pour les stats, mais c'est quand même plus agréable de s'améliorer dans ce que l'on fait, même si ce n'est qu'un jeu. Very Happy

Donc, c'est chouette,un grand merci à ceux avec qui j'ai eu l'occasion de platooner. J'aimerais en citer 3 particulièrement, ceux avec qui j'ai eu l'occasion d'en faire pas mal, au cours de plusieurs sessions d'affilées (quelle patience de leur part): Strestsh, Poto, et Spigao. J'ai beaucoup appris en les regardant après mes morts précoces. Mention spéciale à Spi, qui a vraiment la mentalité du prof en n'hésitant à conseiller en partie: "fais ci, fais ça, recule, spotte, vas y ou n'y vas pas, attention à gauche, etc..." Ça a bien dû me sauver la mise une centaine de fois au moins.
Bref, un grand merci à tous les loups.

Ensuite, l'ambiance. J'aime beaucoup la gentillesse de qui se dégage du chat, et n'ai pratiquement jamais eu ou vu de prise de tête. Un seul bémol, il en est quelques uns avec qui je n'ai jamais eu le moindre contact en un an, même pas un salut. C'est dommage, mais je ne perd pas espoir de finir par connaître tout le monde.  

Maintenant, ce que je pense avoir apporté: Ben... beaucoup moins, et j'en suis bien désolé. Un caractère égal, enfin j'espère, une participation régulière au fofo, même si je n'ai pas forcément grand chose d'intéressant à dire, et une réponse positive à pratiquement toutes les demandes de pelo que j'ai pu recevoir. Je me souviens aussi avoir balancé plusieurs obus dans le derrière de BuyUchiha pendant un pelo, mais je ne pense pas qu'on puisse les citer comme des dons au clan. J'aimerais bien donner plus à notre petite communauté, mais je manque cruellement d'idées. Peut être que ça va venir au détour de discussions.

Voila. Une année très sympa en votre compagnie, les loulous, et j'espère que cela continuera longtemps comme ça, pour ma part, sachez que j'apprécie vraiment d'être parmi vous.
Je profite de ce cirage en règle pour faire une petite demande aux officiers:
Pensez vous que pour mes un an (et deux jours), il soit possible de me promouvoir de recrue à soldat, s'il vous plaît? Pas que ce soit d'une importance primordiale, mais je serais tellement fier de voir écrit "a été promu"! Razz

Merci à ceux qui ont le courage d'avoir tout lu, et à bientôt, sur ce fofo ou sur le jeu. Ou ici dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 candidature du louveteau édenté Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du louveteau édenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Wolf French Team :: Recrutement et diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: