Silent Wolf French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan WOT sans vocal Francophone
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  candidature du louveteau édenté

Aller en bas 
+13
Psymonix
Ozimandiass
spigao
AntiochosSoter
cossylona
walano_41
Pitsouille
Ikes_72000
cesorix
Mr47du73
yoyo63
DIL_M
zedric
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr47du73
Loup Recruteur
Loup Recruteur
Mr47du73


 candidature du louveteau édenté - Page 2 Rank-a10
Messages : 3909
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 37
Localisation : Savoie

 candidature du louveteau édenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 18:59

Pour la promotion... faudra attendre 2 ans et 4 jours!! Mais apparemment un grand ponte à valider ta requête!! Wink

Ba écoute c'est cool si tu te sent bien parmi nous, c'est vrai que l’ambiance est toujours bonne et la bière toujours fraîche!
Spi prof!! Shocked Shocked C'est bizarre en partie il donne jamais le bon exemple!lol!



_________________
Sans audace pas de gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Ozimandiass
Loup vénerable
Loup vénerable
Ozimandiass


 candidature du louveteau édenté - Page 2 Rank-a10
Messages : 1646
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37

 candidature du louveteau édenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 19:11

"alors tu vois quand le bateau d'un allié passe devant tu anticipe bienla trajectoire et paf tu torp"

_________________
Et sur le piédestal il y a ces mots :
"Mon nom est Ozymandias, Roi des Rois.
Contemplez mes œuvres, Ô Puissants, et désespérez !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cesorix
Loup vénerable
Loup vénerable
cesorix


Messages : 1570
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 67
Localisation : Nord

 candidature du louveteau édenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:24

  Bienvenue Zedric   Euh bon anniversaire.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
poto72
Loup vénerable
Loup vénerable
poto72


Messages : 1778
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 36
Localisation : Tu le sauras quand tu seras calciné dans ton char (ou pas)

 candidature du louveteau édenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:26

Mr47du73 a écrit:

Spi prof!! Shocked Shocked C'est bizarre en partie il donne jamais le bon exemple!lol!



I'm shocking!!! Spi prof alors qu'il faut le menacer de TK pour qu'il ne meure pas en 2min lol!

'Fin, content que nos conneries en platoon te fassent progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
Loup
Loup
fabeuz


 candidature du louveteau édenté - Page 2 Empty
Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2015

 candidature du louveteau édenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 23:32

Spi ce serai un bon chef:
"faite ce que je dit,pas ce que je fait" lol!

Sinon je suis d'ac avec toi zed,un ans et demi que je squate le clan,et l'ambiance est peace and love du moment que t'est vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
BuyUchiha
Loup sage
Loup sage
BuyUchiha


 candidature du louveteau édenté - Page 2 Empty
Messages : 661
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 42

 candidature du louveteau édenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 9:17

Je m'étais dis aussi que je ferais bien un petit post pour mes 1 an dans le clan...... ba j'ai complètement oublié, ça sera pour une prochaine fois  lol!

Sinon, moi aussi je ne regrette pas d'être venu ici, l'ambiance est sympa. Mais, Zed, en tant que membre de ce clan tu y contribue aussi  ^^

Pour ces "dons" d'obus dans mes fesses, rassure toi, je ne suis pas égoïste, un jour je te les rendrais surement Razz
Revenir en haut Aller en bas
spigao
Loup vénerable
Loup vénerable
spigao


 candidature du louveteau édenté - Page 2 Rank-a10
Messages : 1857
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 58
Localisation : 13

 candidature du louveteau édenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 10:05

affraid  Les ecoutes pas Zed, c'est tous des rageux, qui ont les boules que je te reserve mes conseils avisés. Et puis Mr, il a peur qu'avec mon coaching, tu deviennes calife à la place du calife niveau stat pirat

poto a écrit:
'm shocking!!! Spi prof alors qu'il faut le menacer de TK pour qu'il ne meure pas en 2min
Et si je meurs en 2mn, c'est un fort avantage niveau coaching, ça me permet d'etre plus present aupres de mon poulain.

Mon dernier padawan, c'etait pitsouille et suite à ça, il a arreté de jouer à WOT  au bout d'un an scratch https://swft.1fr1.net/t2520-depart-pitsouille
Zed resiste plus longtemps à mes méthodes extremes, basé sur l'apprentissage de ce qu'il ne faut pas faire (afin de l'eviter of course) ! Lache pas ! suis sur qu'on va y arriver avec 4/5 ans de coaching  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 candidature du louveteau édenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature du louveteau édenté    candidature du louveteau édenté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du louveteau édenté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Wolf French Team :: Recrutement et diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: